lundi 2 septembre 2019

Coloriage du livre DayDreams d'Hanna Karlzon

Je continue ce livre que j'aime beaucoup avec plus ou moins de réussites !


J'ai utilisé pour ce coloriage, ma palette pastelle nacrée Paul Rubens qui n'est pas celle de la photo au dessus, je remettrai le lien sur Amazon en bas de la page. 
Je suis vraiment fan de  cette boite d'aquarelle, c'est de la qualité et je la recommande. 
Ici c'est aussi une palette d'aquarelle un peu particulière que j'ai testé sur ce dessin et les suivants.
Les couleurs sont intenses, le format est top, j'adore aussi  et je mettrai le lien aussi !






J'ai aussi utilisé des crayons Prismacolor Premier, un petit étui de 60 couleurs pas trop cher, dans les 40 euros, que je me suis procurée en plus de ma boite de 150. 
Un peu pour les tester et les crayons sont bons comme ceux de la boite de 150, un peu plus légers.
J'adore les crayons Prismacolor, ils sont mes préférés, les couleurs sont vives, huileuses, le seul reproche que je peux leur faire et c'est dû à leur texture, c'est qu'ils sont difficiles à tailler en pointe fine.









Le meilleur taille crayon pour les Prismacolor, le T'Gaal qui est importé du Japon et ne coûte que 3 euros 71 livraison gratuite, j'en ai pris un d'avance ! 
Ici sur Amazon mon matériel, cliquez sur les images en dessous...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire