samedi 9 février 2019

Bohémian Rhapsody

J'ai vu ce film américain de 2018 hier au soir avec l'acteur Rami Malek (Mr Robot) dans le rôle de Freddie Mercury.
Rami Malek ne ressemble pas vraiment physiquement à Freddie Mercury, il est moins musclé, plus fin, même son jeu d'acteur, oui, bon, pas si mal mais pas vraiment ce que j'attendais... Bref j'ai regardé le film mais je ne l'ai pas trouvé très bon.
Dans le même genre j'avais beaucoup aimé The Doors et l'interprétation de Val Kilmer dans le rôle de Jim Morrison.



3 commentaires:

  1. je pense que je vais le regarder mais plus par curiosité que par envie. je n'ai jamais vraiment aimé Queen à part certains morceaux comme bohemian rhapsody justement ou innuendo. Quant à Freddie Mercury, il m' a toujours laissé de marbre lol !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai finalement vu ce film. alors tout le début du film est d'un ennui mortel comme toutes les bio musicales d'ailleurs. c'est vrai que malek ne ressemble pas vraiment à freddie mercury surtout au début et puis je trouve qu'il a beaucoup exagéré avec les dents de lapins. c'est un détail qui me sautait pas aux yeux avec le vrai freddie. bref il en fait des tonnes et c'est ridicule. ceci étant dit on peut quand même admette que la fin du film est très touchante et m'a fait voir freddie mercury d'un autre oeil. en fait c'est vraiment un mec bien qui s'est fait pièger par le cirque du rock n roll.

    RépondreSupprimer
  3. admettre pas admette lol ! et c'était vraiment pas "c'est vraiment"

    RépondreSupprimer