samedi 19 janvier 2019

Séries en vrac...

Il faut avouer que je regarde un peu n'importe quoi en ce moment étant obligée au repos, je pourrais même dire que je commence à me lasser des séries, des films etc...
Ce qui est un comble pour une aficionados comme moi ! lol !

Ce que je retiens de mes visionnages récents se résume à peu de bonnes choses, mais j'avoue ne pas vraiment chercher très loin autre que par l'intermédiaire de Netflix !

J'ai fini la première saison de Sex Education, une série britannique de 2019.
J'y suis allée à reculons, parce que le thème de la sexualité n'est pas vraiment mon truc, même si j'ai vu quelques saisons de Californication, de Master of Sex, et surtout comme ici quand il s'agit de sexualité pour ado.
Sauf que cette série n'est pas que cela et qu'au final c'est vraiment pas mal quand on fait abstraction du côté un peu voyeur genre "American Pie" que je déteste vraiment ! lol !
A noter que l'actrice Gillian Anderson joue l'un des rôles principaux dans la série.

La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...(AlloCine)


J'ai aussi vu une série française, eh oui, je dis bien française ! lol ! 
C'est la série Plan Coeur, j'avoue je devais avoir le moral bien bas pour commencer cette série française de 2018 et un gros besoin de douceur romantiquement mièvre ! 
Mais au final c'est vraiment pas si mal que ça, la manière dont c'est traité, j'ai été assez surprise de me prendre au jeu et de terminer la saison 1. 
Alors qu’Elsa, parisienne, n’arrive pas à oublier son ex, sa meilleure amie embauche en secret un escort boy pour l’aider à passer à autre chose. Mais le plan marche un peu trop bien ...(AlloCine)

Gossip Girl, série américaine de 2007 qui compte 6 saisons, toujours dans le même trip Romantico/mièvre, mais là franchement je n'ai pas vraiment tenu plus d'une saison, c'est un peu le thème de  la série Pretty Little Liars mais sans le suspens policier ! 
J'ai surtout regardé cette série pour l'acteur qui joue dans la série You, Penn Badgley.

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse" surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences parfaites... (AlloCine)

3 commentaires:

  1. gillian anderson arrête pas sur fb de faire de la pub pour sa serie sex education. maintenant que t'as pésenté ça comme une série pour ados j'ai franchement plus envie de regarder lol !

    RépondreSupprimer
  2. regarde babylon berlin c'est super. et essaye il miraccolo sur arte

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux quand même essayer de regarder S E, oui c'est quand même assez ado, mais pas que non plus. Par contre il faut dépasser quelques épisodes pour trouver ça bien.

    RépondreSupprimer