samedi 1 décembre 2018

Mrs Wilson

J'ai vu  le premier épisode de cette mini série britannique, en 3 épisodes il me semble, Mrs Wilson, hier au soir.
Et j'ai beaucoup aimé, je vais poursuivre.
Après avoir découvert le talent de l'actrice Ruth Wilson dans la série The Affair, (il faut avouer que bêtement je l'avais jugé trop vite, surtout sur son physique, oui c'est stupide je sais, lol) aujourd'hui j'essaye de voir justement tout ce qui sort avec elle.
J'avais repéré cette série un peu atypique puisqu'elle raconte une histoire vraie, celle de la grand- mère et du grand-père de l'actrice et qu'elle en est la productrice.

"Mrs Wilson se base sur le mémoire d’Alison Wilson, qui se trouve être la grand-mère de Ruth Wilson. Comme Kit Harington dans Gunpowder,l’actrice se retrouve donc à jouer un membre de sa famille dans cette histoire qui revient sur la vie secrète de son grand-père.

Ainsi, la série prend place entre 1940 et 1960, nous immergeant dans la vie d’Alison (Ruth Wilson) quand elle rencontre Alexander Wilson (Iain Glen). Ils vont avoir un mariage heureux, mais quand Alexander meurt, une femme dénommée Gladys (Elizabeth Rider) vient frapper à la porte d’Alison lui révélant qu’elle est la véritable Mrs Wilson." (Critictoo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire