jeudi 1 novembre 2018

Séries en ce moment...

Autres que celles que je suis habituellement bien sûr.
Somewhere Between est une série américaine de 2017, en 10 épisodes sur une seule saison.
Vu sur Netflix bien sûr !
Bon, pas génial mais très rythmée, ça se regarde.

Laura Price ( Paula Patton), j'aime bien cette actrice, sait que sa fille Serena va être tuée, quand et comment, mais pas par qui. Elle va tenter de l'empêcher par tous les moyens.


Murder, c'est une série américaine de 2014, qui compte 5 saisons pour le moment et c'est pas mal, j'en suis à l'épisode 8 de la première saison. 
Toujours sur Netflix, "j'amortis "mon abonnement ! lol ! Plus sérieusement j'adore Netflix et je ne pourrais plus m'en passer.

La série raconte l’histoire d'Annalise Keating, professeur de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre…


Bodyguard, c'est une série britannique en 6 épisodes de 2018, une seule saison pour le moment. 
Bon là j'en suis à l'épisode 3 et franchement je pense que je vais arrêter, c'est pas génial. 
Bodyguard suit le sergent de police David Budd ( Richard Madden, Robb Stark dans GoT quand même,lol, mais je ne trouve pas qu'il joue bien dans cette série), un vétéran de guerre usé, déprimé, perclus de traumatismes, qui travaille comme agent de protection des personnalités, dans le Metropolitan Police Service de Londres. Après avoir brillamment empêché une attaque terroriste, David se retrouve promu à la protection de la Secrétaire d'État à l'Intérieur britannique, l'ambitieuse Julia Montague, dont la politique ultra-conservatrice représente tout ce qu'il méprise.


Toujours sur Netflix ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire