vendredi 21 septembre 2018

Séries en cours septembre 2018...

Colony saison 3, j'ai vu l'épisode final et... franchement c'est vraiment nul d'avoir arrêté cette série comme ça, j'aurai voulu voir la suite... Les audiences n'étaient pas là à ce que j'ai lu.
Parfois je suis tellement en désaccord avec les avis de la majorité des gens sur les séries que j'avoue ça ne m'étonne pas !
Et puis j'aime bien l'acteur Josh Holloway ! J'aime bien aussi les acteurs Peter Jacobson (Snyder), Sarah Wayne  Callies (Katie) et Tory Kittles (Broussard)...  Bref je me suis attachée aux personnages...
Et si Netflix reprenait la série ?... ça serait vraiment bien... mais bon...

Adieu les Bowman !


The Blacklist, j'en suis toujours à la saison 1, épisode 12.
Je trouve souvent la violence gratuite dans cette série, c'est un peu comme les scènes de sexe dans d'autres séries, ça sert à appâter (surtout dans les premiers épisodes)  et  ça perd de son intérêt scénaristique. L'actrice principale n'est pas géniale non plus, si je poursuis c'est pour le personnage principal, Raymond Reddington très bien interprété par l'acteur James Spader. 
En fait j'ai envie poursuivre cette série ! lol ! 



Fear The Walking Dead, nous en sommes à l'épisode 14 de la saison 4. Après un très mauvais épisode 13 ça ne pouvait qu'être mieux, mais ça s'essouffle aussi comme  TWD. Ils en font trop dans le genre "mauvaise conscience", les bonnes ou les mauvaises décisions prisent etc... ça devient un peu lassant à la longue. 


Maniac Saison 1. C'est une nouvelle série américaine de 2018 sur Netflix.
J'ai vu le premier épisode et je l'ai trouvé pas mal.

 Maniac suit "Annie Landsberg et Owen Milgrim, deux étrangers attirés par les dernières étapes d’un mystérieux essai pharmaceutique, chacun pour leurs propres raisons. Annie est mécontente et sans but, obsédée par des relations brisées avec sa mère et sa soeur. Owen, le cinquième fils de riches Les industriels new-yorkais ont lutté toute leur vie avec un diagnostic contesté de schizophrénie: ni leur vie, ni la promesse d'un nouveau traitement pharmaceutique radical - une séquence de pilules que son inventeur, le Dr James K Mantleray prétend que tout ce qui concerne l’esprit, qu’il s’agisse de maladie mentale ou de chagrin, les attire, ainsi que dix autres étrangers, dans les installations de Neberdine Pharmaceutical et Biotech pour un essai de trois jours sans complications. ou effets secondaires que ce soit,résoudre tous leurs problèmes, en permanence.(Wikipédia)


5 commentaires:

  1. fini broadchurch 3. j'aime bien aimé. j'aime beaucoup la serie en générale. sinon j'ai vu la mini série the miniaturist. j'ai adoré. l'actrice est sublime mais je connais pas son nom lol !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est une très jolie série, The Miniaturist !

    RépondreSupprimer
  3. dans les nouvelles séries de cet automne il y a babylon berlin qui est passé sur c+. pas vu mais bon retour.

    RépondreSupprimer
  4. Oui je regarderai ce que c'est. En ce moment je suis à fond dans la série The Blacklist, il faut passer les premiers épisodes et franchement c'est très bien.Et toi tu as encore Canal+ ? je me suis désabonnée de tout ce qui est "Canal" depuis longtemps, mais mon frère avait encore canalsat, on va se désabonner aussi, c'est une grosse arnaque et avec en plus le désabonnement à la date anniversaire, tjrs le même topo et franchement on trouve tout ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. j'avais pas vu ton message. oui j'ai encore canal pour le cinéma. tu sais que je suis cinéphile. il y a aussi des bonnes séries.

    RépondreSupprimer