Dans la ville de Castle Rock, dans le Maine, un individu est retrouvé enfermé dans les sous-sols de la prison de Shawshank. L'aile de la prison où il a été trouvé étant fermée depuis longtemps, le "Kid" parait déboussolé et ne fait que mentionner le nom d'Henry Deaver, un avocat des condamnés à mort…
je ne regarderai pas car cette série est bourrée de références à tout les bouquins de stephen king et comme je suis de tous les avoir lu, il y a plein de trucs qui vont m'échapper. j'ai horreur des séries des films et autres trucs de happy fews. ça se croit malin mais c'est un cache misère à la créativité de la page blanche. d'ailleurs si stephen king produit la série ça sent à plein nez le "je me fais mousser". déjà la prison de shawshank c'est une référence à son bouquin the shawshank redemption qui a été adapté au ciné sous le titre les évadés avec morgan freeman et tim robbins. bref lol !
RépondreSupprimerje ne connais pas du tout les oeuvres de S King perso, après il faut voir ce que vaut la série, j'essaye pour ma part à peu près tout ce qui sort, sauf dans le genre "comique"...
RépondreSupprimer