La première saison sera consacrée à Wyatt Earp qu'incarnera Travis Fimmel, il en sera aussi le producteur exécutif et écrira le scénario du premier épisode. Pas encore de date de sortie pour cette série de prévue.
Au sujet de la série Wyatt Earp, Travis s'est confié à Variety : "J’ai toujours été fasciné par ce qui pouvait motiver les transgressions de ces hommes et les scandaleuses histoires qui les ont menés vers le déshonneur. Je voulais réexaminer l’Histoire, les pensées de ces personnages sans le filtre rose d’Hollywood. Je veux laisser le public décider si les gens comme Wyatt Earp étaient des pécheurs ou s’ils étaient les victimes d’un concours de circonstances“.
Rien de vraiment nouveau donc quand aux news sur cette série, mais j'aime bien la remarque de Travis Fimmel quand il se dit fasciné par ce qui pouvait motiver les transgressions de certains hommes et la possibilité d'avoir un autre regard sur leur parcours.
Et puis il aura le rôle d'un capitaine d'une compagnie de soldats australiens lors de la guerre au Vietnam en 1966.
Le film Danger Close raconte les événements du 18 août 1966 dans le sud du Vietnam, où pendant trois heures et demie, une compagnie de soldats australiens et néo-zélandais, inexpérimentée, retenait environ 2 500 soldats vietcongs. Sortie prévue pour ce film en 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire