samedi 23 juin 2018

The Walking Dead Saison 9, le sort de Rick... (Attention spoiler)

Si vous lisez ce qui suit c'est que vous êtes déjà au courant que l'acteur Andrew Lincoln quittera la série après la saison 9 !

Pour les "mordus" comme moi de cette série, Rick est le pilier de l'histoire depuis le début et ce que je ne veux vraiment pas voir c'est sa mort. 

Déjà j'aime énormément l'acteur Andrew Lincoln, c'est un très bon acteur, il a vraiment "fait" la série, et puis sa mort serait trop facile, voir simpliste et  n'aiderait pas à poursuivre l'histoire.

Ce que j'aimerai vraiment si je regarde cette saison 9 c'est que Rick quitte le groupe après un événement majeur qui le toucherait dans ses certitudes à bien s'occuper du groupe, comme il a déjà vécu, un pétage de plomb "à la Morgan". 

Un exemple que j'ai entendu dans une vidéo (??? si je la retrouve je la mettrais ici) me plait assez, il tuerait Maggie (l'actrice doit quitter la série aussi, il me semble) après une dispute par accident suite au complot qui s'est potentiellement installé à la fin de la série dans la saison 8 entre Maggie & Daryl contre lui ! 
De là il devient fou comme il a déjà été et déciderait de quitter le groupe.

Après Resterait Michonne et Judith... J'aimerai qu'elles restent dans l'histoire que lui seul s'en aille, mais c'est à voir...

On a appris que l'acteur Jon Bernthal a été vu sur le tournage, il pourrait être la "mauvaise conscience "de Rick qui reviendrait le hanter ! 

1 commentaire:

  1. moi je suis pour qu'il se fasse enlever par des extraterrestres. ni vu ni connu.

    RépondreSupprimer