jeudi 21 juin 2018

Support à poser sur les genoux, pour dessiner etc

Acheté sur Amazon mais produit par Ikea, je ne l'ai pas trouvé sur leur site, mais elle est disponible aujourd'hui.
Je suis souvent devant mon ordinateur pour dessiner, écrire, tricoter, faire des bracelets etc...
Hors je n'avais pas de place pour poser ce que je suis en train de faire, papier, toile, etc...

Cette tablette est parfaite, très légère mais très solide je l'utilise depuis quelques temps maintenant et j'en suis vraiment satisfaite.

Ici sur Amazon, cliquez sur l'image en dessous.











Ici chez Ikea elle est moins chère, 19,95 euros (23,85 euros avec livraison en Bretagne) au lieu de 26, 78 euros chez Amazon, livraison comprise.  
Quand j'ai acheté la mienne il n'y en avait pas chez Ikea comme je l'ai déjà mentionné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire