vendredi 29 juin 2018

Mes séries en cours, les meilleures !

Une petite crise de sciatique m'oblige à rester tranquille en ce moment, j'en profite pour regarder mes séries préférées, celles que je suis depuis le début, que du plaisir...

Je ne spoilerai pas ici, pas de soucis !

Animal Kingdom, la 3ème saison, j'en suis à l'épisode 4, j'aime toujours autant, c'est une très bonne série dans la continuité des saisons précédentes, très bien jouée,  rien à dire, juste à suivre !


Colony Saison 3, j'en suis à l'épisode 8... J'adore !  Excellente série qui va en s'améliorant !
C'est là où je me demande ce qui s'est passé avec TWD, quand d'autres séries avec moins de moyens arrivent à s'améliorer, il y a de quoi se poser la question. 
Il est vrai que TWD en est à sa 9 ème saison, peut-être ne faut-il pas aller au delà de 5/6 saisons ? 
Toutes ces séries n'en sont encore qu'à leur 3ème saison... 


The Affair Saison 4, j'ai vu les 2 premiers épisodes pour le moment. 
C'était pas gagné pour faire des suites et ils ont réussi le pari...


The Americans Saison 6, j'en suis à l'épisode 6. 
Bon je traîne un peu à terminer cette ultime saison !  Je n'aime pas quand une série s'achève, c'est paradoxal après avoir dit que les séries parfois devraient s'arrêter avant la déchéance, lol !  
Ici c'est une évidence que la série devait s'achever, j'ai juste pas trop envie de savoir comment ! lol ! 


The Hundred Saison 5, j'en suis à l'épisode 2. Je n'aime pas autant cette série que les précédentes, mais je prends beaucoup de plaisir à la suivre au final.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire