jeudi 31 mai 2018

Je suis furieuse contre Chronopost ...

Mon nouvel ordinateur fixe devait être livré ce matin à domicile, je l'attends impatiemment depuis pas mal de temps, j'étais donc super contente. Hors ce matin j'étais "au taquet" vérifiant  le portail de la fenêtre du salon de l'appartement, très souvent, ne bougeant pas de la maison... Et apparemment  le livreur de Chronopost est passé en mon absence... What ??? quelle absence, nous étions au moins 4 à la maison, sans compter l'électricien qui travaille juste devant la maison en ce moment !
Bref c'est vraiment un gros mensonge et je vais devoir attendre 24 h que le colis soit amené dans un point relais tout en sachant que c'est fragile et pas top de le trimbaler  comme ça ! Vous savez ce que c'est  quand vous attendez quelque chose depuis au moins 2 mois et que vous êtes super excité de son arrivée et qu'au final vous ne l'aurez pas tout de suite ... c'est plus que rageant  ! lol !

2 commentaires:

  1. fait gaffe il disent sur le suivi qu'ils ont tenté de le livrer mais en fait ils sont pas venu et se trouvent une excuse pour eviter de respecter les délais.pour la fragilité t'inquiètes pas les colis sur le matos informatique sont en principe bien protégés mais à verifier quand mm au moment de la livraison. ça m'est jamais arrivé sur du gros matos. mais si ça arrive il faut refuser le colis en notifiant qu'il est endommagé pour te faire rembourser.

    RépondreSupprimer
  2. oui on sait tout ça, il nous est arrivé de refuser 3 fois un colis abîmé, tu as raison si ça se trouve ils ne se sont pas déplacés, je vais aller le chercher ce matin à la poste de Baden, pas très loin de chez moi, on va bien vérifier l'état...

    RépondreSupprimer