mercredi 30 mai 2018

Bientôt un nouvel ordinateur fixe !

Voilà le détail de la commande faite chez LDLC, ils vous montent votre ordinateur avec le matériel que vous demandez, ils sont sérieux, on a déjà commandé plusieurs fois chez eux, il faut juste leur donner la preuve que vous êtes un acheteur sérieux (photocopie de la Carte d'identité et justificatif de domicile) ils achètent le matériel.


Cette commande a été passé le 9 mai 2018 et la foudre est tombée le 12 avril 2018 (panne de mon ordi fixe), jour de mon anniversaire, lol, depuis je suis sur mon ordinateur portable de vacances, un Asus qui fonctionne très bien que j'ai acheté d'occasion (en démo chez Auchan) il y a 3 ans, mais qui est très, très, très  lent... pour toutes les actions demandées, il faut beaucoup de patience et du temps... Mais je suis contente de l'avoir en dépannage !
 Et puis toujours pas de nouvelles de l'assurance !

2 commentaires:

  1. Asus était une bonne marque avant, ils ont un peu regressé depuis. après la lenteur d'un pc est dû à bcp de choses. il faut l'optimiser. il y a des tutos sur youtube qui aident bien.
    j'ai acheté aussi mon deuxième pc portable (de rechange) MSI chez LDLC. ça s'était bien passé mais il faut bien regarder toutes les caractéristiques. par ex si tu veux l'os windows il faut le demander en plus sinon il t'envoye un pc vierge. par contre tu peux choisir la carte graphique,son , le processeur, la ram etc etc en fonction des options proposés par le constructeur bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Cet ordinateur portable devait juste me permettre d'aller sur internet et de lire mes disques durs en vacances. Pour le fixe c'est Clément qui me l'a "conçu" selon mes besoins, je n'y connais pas grand chose, Windows on l'a déjà, comme bcp de logiciels, et surtout j'espère récupérer mes 2 disques durs !... on verra ça bientôt !

    RépondreSupprimer