lundi 26 mars 2018

Séries en cours

J'ai terminé la 2ème saison de Marvel's Jessica Jones Saison 2. Sans vraiment aimer au final, mais en voulant voir la fin quand même. Bon, je pense que je me suis habituée aux personnages des Marvel's. Je vais enchaîner avec Marvel's The Defenders. Tout ça sur Netflix.


The Path Saison 3, j'ai repris là où j'en étais, j'en suis maintenant à l'épisode 4. J'avoue que c'est plus compliqué de regarder en VO sous titré de mon lit le soir comme je l'ai déjà mentionné, "petite écriture", c'est pour cela que les séries en VO sont un peu en attente, sauf les incontournables comme Homeland, The Walking Dead.




Counterpart Saison 1, j'en suis à l'épisode 3. C'est pas mal, toujours en VOSTFR. L'acteur principal joue bien les 2 personnages différents, on arrive à savoir qui est qui rien que par son jeu. 



Homeland Saison 7, je poursuis quand ça sort, on en est donc à l'épisode 6. C'est toujours aussi bien.



The Walking Dead Saison 8, on en est  à l'épisode 13. Des hauts et des bas selon les épisodes mais une grande amélioration avec l'épisode 12 comme je l'ai déjà dit et de toutes les façons je suis  fidèle à la série que je suivrai toujours quoi qu'il se passe. lol ! 




Riverdale Saison 2 Episode 16. Sur Netflix, bon c'est aussi un peu par habitude, mais sans grande passion. 



Abstract, j'en suis à l'épisode 4. C'est une série documentaire sur l'Art du design qui présente des designers célèbres. J'aime beaucoup ce genre de documentaire.

 

2 commentaires:

  1. pour moi homeland et twd vu l'episode 13 ce soir. Sinon je poursuis colony saison 2 je viens de terminer l'episode 4. Cette série est vraiment pas mal. Son seul petit defaut ce sont les effets speciaux qui sont cheap

    RépondreSupprimer
  2. Colony j'aime bien aussi, oui un peu cheap, mais ça passe, lol !

    RépondreSupprimer