jeudi 22 mars 2018

Faire une déco murale avec des vinyls...

J'ai utilisé de la Patafix Uhu pour afficher 2 petits 45 tours sur mon mur. J'utilise beaucoup la Patafix pour coller au mur, photos, guirlandes lumineuses etc. C'est vraiment bien, ça ne laisse pas de traces et ça n'abîme pas. Je trouve que mettre certains vinyls au mur en déco ça peut être très sympa. Il y a différentes méthodes qui vont du cadre où glisser le vinyl, au disque auto-collant et à la Patafix comme chez moi. Les cadres individuels sont chers à mon avis, mais restent plus décoratifs et on peut toujours trouver des cadres simples à la bonne dimension. Bien sûr si les vinyls sont rares les cadres sont la meilleure solution pour les protéger. Il suffit de faire une recherche avec Art Vinyl sur le net pour trouver des cadres, il y en a sur Amazon.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire