dimanche 25 février 2018

Here and Now - Saison 1

J'ai commencé hier au soir cette nouvelle série américaine de 2018. J'en suis à l'épisode 3. C'est un mixte entre les séries This Is Us et Girls avec un côté fantastique ou pas (11.11) et pas mal de "sexe"!
C'est une histoire familiale, avec la mère ex-baba cool, très libérale avec ses enfants, le père professeur de philosophie et leurs 4 enfants, dont trois sont adultes et ont été adopté. La petite dernière a 17 ans et est leur fille biologique. Tout ce petit monde entretient des relations étroites et se retrouvent pour les 60 ans du père qui lui déprime sévèrement.


J'aime bien pour le moment et je vais continuer.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. le pitch ne m'attire pas. ça sent le gloubiboulga cette série lol !

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas si mal, je vais poursuivre et je dirai ce que j'en pense...

    RépondreSupprimer