dimanche 28 janvier 2018

Je cherche un fauteuil de bureau/ordinateur/table pour dessiner... sympa !

Le mien est mort depuis pas mal de temps déjà. C'est l'ancien fauteuil d'ordinateur de mon fils. Je dois ponctuellement le réparer, il a perdu un boulon de fermeture et la barre en dessous se barre tous les 15 jours, il faut taper dessus avec un marteau pour la réinsérer ! Bon ça le fait quand même et ça depuis au moins 2 ans, je dois aussi  mettre un coussin pour le confort et surélever sa hauteur. En plus il grince affreusement à chaque mouvement ! Bref je regarde de temps en temps les fauteuils sur le net, sauf que je sais qu'il faut quand même les essayer avant et que franchement tous ces fauteuils que l'on trouve en magasin sont souvent très moches ! J'aimerai trouver quelque chose de confortable, de solide de réglable, qui pivote et qui ne fasse pas trop fauteuil de "gamer"... Ce genre là peut-être, voir la photo, en blanc, sauf que je ne trouve pas vraiment d'où ils viennent ! lol !


1 commentaire: