mardi 27 juin 2017

Potty patch...


Je l'ai acheté chez Amazon pour ma petite Toutoune malade qui a beaucoup de mal à se retenir pour faire son petit pipi, c'est dû aux médicaments qu'elle prend et à son âge aussi. Je le lui avais installé près des litières des chats, ça fait plus  d'un mois que je teste. J'ai même mis un peu de son odeur. Mais jamais elle n'est allée dessus ne serait-ce que pour le sentir !  Bref c'est un fiasco total, qui plus est le faux gazon est dur et très désagréable au toucher. J'ai essayé tout de même de la poser dessus, ça l'a stressée plus qu'autre chose, et ça n'est pas le but, donc nettoyage de l'objet et retour dans son carton ! Bref je ne conseille pas vraiment, peut-être avec un chiot ? 

Ici sur Amazon... 

2 commentaires:

  1. c'est pas grave tu le renvois et tu te fais rembourser. je viens de leur renvoyer une air mouse qui me plaisait pas. ils m'ont remboursés

    RépondreSupprimer
  2. je viens de faire la demande de renvoi et oui ça marche, c'est top Amazon !

    RépondreSupprimer