lundi 10 avril 2017

Riverdale - Saison 1

Suite à 13 Reasons Why j'ai enchaîné sur la série Riverdale, série de 2017 aussi qui passe sur Netflix comme 13 R Why et comme celle ci aussi c'est une série "Ado" qui se passe dans le cadre d'une petite ville. D'ailleurs j'ai presque eu l'impression que c'était un peu la suite de 13 R Why ! lol ! J'ai reconnu un acteur (Ross Butler) qui joue dans les 2 séries.

C'est la rentrée scolaire dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s'est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d'un scandale ayant touché de près sa famille.

Mais tout ceci n'est qu'une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l'image parfaite, mais qui cache dans l'ombre de nombreux dangers et une face très sombre. (Wikipédia)
Bon j'avoue je n'étais pas tentée par cette série  et puis j'en ai entendu parlé pas mal sur certaines chaînes de Youtubers que je suis, et après 13 R Why je me suis dit pourquoi ne pas essayer. J'en suis à l'épisode 2 pour le moment, c'est moins prenant que 13 R why, je vais poursuivre pour voir si l'intrigue vaut le coup. Ce qui est certain c'est que tous ces personnages avec leurs histoires de "Teenagers" stéréotypées (vus et revus) ne me passionnent pas vraiment, ben oui,  je ne suis pas la "cible" de ce genre de séries, c'est certain ! lol ! Mais bon parrait-il qu'il faut s'accrocher un peu et que ça devient addictif vers le 7ème épisode ! lol ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire