jeudi 24 novembre 2016

The Affair Saison 3

Yes ! Et, c'est reparti pour la troisième saison de The Affair avec les 2 premiers épisodes que je n'ai pas encore vus, ce soir sûrement, parce que j'ai vraiment adoré cette série et j'ai hâte de la reprendre. C'est un peu comme pour Rectify, cette série n'est pas très médiatisée, mais c'est du très bon, elle est  très bien jouée, bon scénario aussi. C'est là que j'ai vraiment découvert les 2 acteurs principaux de la série, Ruth Wilson et Dominic West , j'avais quelques préjugés contre les deux, mais j'ai découvert 2 bons acteurs, ils jouent vraiment bien !
Je ne dirai malheureusement rien de plus pour ne pas spoiler, sauf que c'est une série qui expose les conséquences d'une relation extra-conjugale sous fond d'enquête policière !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire