Gabriel Vaughn (Josh Holloway) est un analyste du renseignement avec un micro-ordinateur implanté dans le cerveau. Grâce à cet implant, Gabriel est le premier humain connecté directement à internet, accédant à tous les fichiers et serveurs lui permettant de contribuer à la protection des États-Unis. Lillian Strand (Marg Helgenberger), directrice du United States Cyber Command, assigne Riley Neal (Meghan Ory), membre du Secret Service, à la protection de Gabriel - que ce soit contre les menaces extérieures ou ses propres tendances à prendre des risques et ignorer les instructions. Pendant ce temps, Gabriel profite de ses capacités pour enquêter sur la disparition de son épouse, des années après qu'elle fut envoyée par la CIA pour infiltrer le Lashkar-e-Toiba et empêcher les attaques de novembre 2008 à Bombay.
J'ai aussi vu 2 épisodes de la série Stranger Things (2016) avec l'actrice Winona Ryder. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment. Je n'ai pas non plus une furieuse envie de poursuivre, ce que je vais quand même faire pour voir un peu plus loin.
stranger things ça fait un peu x files du pauvre. quant au super espion c'est complétement bidon. être connecté directement à internet grâce un implant c'est le comble pour un espion dont la qualité première est de pouvoir ne pas être repéré. l'idée est complètement conne
RépondreSupprimerIntelligence c'est juste pour Josh Holloway en attendant de le revoir dans Colony, mais je ne vais pas poursuivre après 2 épisodes, c'est pas top ! lol ! Strangers Thinks c'est différent d'XFiles je pense, il n'y a qu'une seule histoire surnaturelle qui n'est pas du au surnaturel mais à des recherches humaines il me semble, j'ai vu 3 épisodes, je vais poursuivre un peu pour voir, mais bon !
RépondreSupprimeressaye the catch. ça pourrait te plaire
RépondreSupprimerje ne connais pas, je vais regarder ce que c'est... merci
RépondreSupprimerc'est une série policière
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer