jeudi 3 mars 2016

Quelle a été la chanson du premier slow qui a compté ?

De celui dont on se souvient avec l'un des tout premier "petit flirt", qui oublie cela ?  Le garçon s'appelait Franck, c'était en 1973 peut-être un peu après , il était beau avec un côté  Jim Morrison ou  Julien Clerc dans Air, les cheveux longs frisés, brun, grand, c'était un peu le garçon après lequel toutes les filles couraient au lycée et je ne voulais pas "sortir" avec lui mais avec son copain, timide, doux et effacé, lui, je le trouvais trop "dragueur" ! lol ! Une "boum" du soir, la première chez un copain dont les parents possédaient un café vers le quartier Etoile à Paris et qui avaient laissé la salle du bistrot pour l'anniversaire de leur fils avec permission jusqu'à 23 h et le papa de ma copine qui était venu nous chercher en voiture, c'était une autre époque, l'invitation écrite avait été envoyé à mes parents qui ont accepté tout de suite, non sans angoisse je suppose lol ! ...

6 commentaires:

  1. non mais mimi lol ! en tout cas j'ai fait pas mal de slow mais je me souviens plus des filles. de toutes façons j'ai jamais flirté dessus, tout au plus profiter de situation en me serrant tout contre lol !

    RépondreSupprimer
  2. c'était une autre époque que la tienne peut-être, plus libérée, les slows c'était uniquement fait pour draguer et flirté non ? lol ! j'allais aux booms de l'après midi aussi le samedi, peut-être à Paris c'est un peu différent de la province, on sortait énormément, on avait toutes des petits copains, on disait "sortir ensemble" mais c'était surtout des flirts pas de vraies relations, ça durait au mieux 1 mois ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas je me souviens très bien de mon premier "slow/flirt" ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. non mais tu rigoles ou bien comme ci la province on était des culs-terreux. bien sûr que ça draguait sur les slows mais moi j'ai jamais emballé sur un slow c'était bonjour puis au revoir lol !

    RépondreSupprimer
  5. tu marchais sur les pieds de tes partenaires peut-être ? je rigoles... lol !

    RépondreSupprimer