vendredi 4 mars 2016

Julien Clerc, nous avions 17 ans...

Nous étaient folles de lui, nous avions été le voir à l'Olympia, nous  avions attendu à la sortie des artistes pour le voir passer, nous ne l'avions pas vu bien sûr, nous  le trouvions très beau, "nous"... ma copine et moi !
Les textes étaient presque tous d'Etienne Roda-Gil quand ils ont cessé de collaborer la magie n'a plus été la même !
Il se trouvait que "mon homme" habitait le même immeuble  que lui dans les années 1975/80, enfin je ne sais pas les dates exactes mais c'était du temps où il vivait avec l'actrice Miou-Miou mais nous ne nous connaissions pas encore à l'époque, et  s'en était déjà fini de ma "passion" de jeunesse depuis un moment déjà ! lol !

J'ai cessé de m'intéresser à Julien Clerc depuis très très longtemps ! lol !





Très rares sont les photos que j'ai de l'époque ( je me suis fait voler mon sac un jour "à l'arrachée"dans la rue à cette époque là et j'avais l'habitude de prendre avec moi mes photos dans un mini album, le voleur m'a renvoyé mes papiers par la poste mais pas mes photos hélas !) , celle ci est très floue, je suis à gauche et mon amie à droite, nous sortions du lycée, c'était certainement un jour où nous n'avions pas nos mobylettes, on m'a volé la mienne cette année là aussi dans notre parking, il ne restait que l'anti-vol, c'était ma dernière année de scolarité, alors c'était peut-être après ce vol ?  

Une photo maton retrouvée dans mon grand tri avant le déménagement, mais je pense qu'elle date de bien avant, là nous devions avoir 15 ans !  lol ! 

2 commentaires: