jeudi 28 janvier 2016

La chasse aux Funkos Pops rares, Scar du film de Disney Le Roi Lion !

Je suis vraiment atteinte de "Funkoïte" aiguë comme vous le savez, certains pourront trouver cela absurde même voir ridicule, mais c'est un peu le cas pour  toutes formes de collections, mis à part pour les collections d'oeuvres d'Art, ce qui n'est pas mon cas et ne le sera jamais vu mes modestes moyens ! lol ! Bref je collectionne ces petites figurines entre autres (pas si petites que ça, elles prennent beaucoup de place avec leurs boites en fait ! MDR !) et comme tous collectionneurs je fais pas mal de recherches sur les objets que je convoite et quelques unes sont devenues assez difficiles à trouver à des prix raisonnables tout du moins, elles sont dans "The Vault", mises au coffre fort en attente et donc plus fabriquées pour le moment tout du moins ! Donc voilà je recherche celle-ci, pas vraiment pour moi puisque nous collectionnons en famille, c'est la pop de Scar, personnage Disney du film le Roi Lion, on l'a loupé au début maintenant il est en rupture de stock et on ne le trouve plus à un prix abordable pour notre petit budget ! lol !
Au cas où quelqu'un le posséderait et voudrait s'en débarrasser nous sommes preneuses, à un prix "soft" bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire