lundi 11 janvier 2016
Adieu Mr David Bowie...
Je suis tellement triste après avoir appris cette nouvelle, cela m'arrive rarement de pleurer pour des personnes célèbres, mais là je n'ai pas pu retenir mes larmes ce matin... Il était pour moi l'un des plus importants, de ceux qui comptaient le plus parmi les artistes vivants, peut-être même celui qui comptait le plus dans le domaine musical... voilà c'est un peu de moi qui part avec lui... J'aimais l'homme aussi, quelqu'un de rare, d'intelligent, d'élégant, de complexe aussi... Une étoile noire brille dans le ciel aujourd'hui...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est vraiment un choc immense. personnellement une part de mon adn musical et même mon adn tout court, j'oserai dire, disparait avec lui mais c'est surtout une élégance folle qui disparait. j'ai beau cherché je n'arrive à trouver un arstiste contemporain aussi élégant que lui, une certaine forme de dignité de chaque instant. je suis très touché par cette terrible nouvelle et j'avoue avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. maintenant je comprend mieux la teneur sombre de ce dernier disque. David Bowie ! quelle perte ! je crois que beaucoup monde est dans la même voiture sur laquelle est écrit ce nom magique et maintenant le train file de plus en plus vite vers cette maudite étoile noire.
RépondreSupprimerParfois c'est rassurant de savoir que "eux", ceux que l'on a aimé, toutes ses personnes précieuses pour nous qui ont déjà rejoint le "néant" sont là-bas, sont passées de l'autre côté, s'ils y sont ça ne devrait pas être si dur de monter dans le train comme tu dis et de les y rejoindre un jour... lol !
RépondreSupprimer