vendredi 16 octobre 2015

Mon voyage express au Bono en Bretagne...

Comme promis voici un peu le récit de mon petit séjour au Bono en Bretagne.
Déjà je suis allée sur Paris et j'y ai passé une nuit, le train devait être à 8 h du matin gare Montparnasse mais en fait on a pris celui de 10 h, ce qui nous a laissé le temps de prendre un petit déjeuner à la brasserie La Porte Océane à la gare Montparnasse. Nous avons pris le Rennes/Quimper, à Rennes le train c'est scindé en 2, l'autre train est allé vers St Malo.






Nous sommes arrivés vers 13h30 à Auray où nous avons d'abord déjeuné à la Brasserie de la gare, il n'y avait rien d'autre d'ouvert à proximité, puis nous avons loué une voiture.







Puis direction Le Bono où nous avions rendez-vous avec un architecte pour l'aménagement de la future maison.

5 commentaires:

  1. la gare la plus proche c'est Auray ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, elle est à moins de 15 mn, Auray est à 11 km du Bono, c'est vraiment à côté et quand tu sais que le TGV mettra moins de 2 h en 2017 pour y aller, vraiment ça sera facile d'accès par ce moyen, presque la banlieue de Paris ! en tout cas presque le même temps que pour aller chez moi aujourd'hui en Picardie qui eux suppriment des trains par contre, on a plus celui de 10 h 04 par exemple ! ça passe de 8 h 04 à 11 h 04 ! c'est honteux quand même déjà que la région picarde est sinistrée !

    RépondreSupprimer
  4. je voulais dire un peu plus, c'est jusqu'à Rennes que ça fera un peu moins ! ça mettra peut-être 2 h 30, ce qui reste peu !

    RépondreSupprimer
  5. Non en fait je ne sais pas je sais que le Paris /Rennes sera à 1 h 27 de Paris, il est tout à fait possible que le Paris/Auray soit à 2 h 15 de Paris, soit 30 mn de plus que le Paris/Chauny ! lol !

    RépondreSupprimer