samedi 26 septembre 2015

Vieux document de 1977...

Enterrement de ma grand tante, je suis sur la photo, ainsi que mon frère, ma maman et l'une de mes tantes. C'est pas très amusant, non, c'est juste un article de journal de l'époque que je viens de retrouver coller dans l'un de mes "agenda/journal", où se mêlent faits passés et humeurs du moment ! Je scanne les pages principales des faits chronologiques, mais c'est assez déprimant au final, je ne saurais dire pourquoi, pourquoi scanner tout ça en fait ? Qui cela va t-il intéresser dans le futur, vais-je m'en servir un jour ? Je reste dubitative... Peut-être vais-je me mettre à écrire des romans policiers bretons une fois installée au Bono, c'est une idée comme une autre, mais en quoi ces écrits pourront-ils me servir, cependant je n'arrive pas à m'en séparer vraiment, pas encore ! lol !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire