mercredi 23 septembre 2015

Série, série & séries...

Downton Abbey, c'est reparti avec le premier épisode de la saison 6, pas encore regardé, ce soir sûrement, impossible d'être déçue par cette excellente série de toutes les façons ! J'adooooore !


Fear The Walking Dead, épisode 4, génial, j'adore et plus encore je suis une inconditionnelle  !


Shetland, je continue, j'en suis à l'épisode 5 de la second saison, il me reste à voir un épisode à cette saison, c'est une bonne série policière, les intrigues sont bien construites, l'ambiance est toujours là avec les paysages sublimes des îles Shetland, tout est tourné en décor naturel, rien que pour cela ça vaut le coup quand on aime ce genre d'endroit, l'accent écossais aussi !  


Orphan Black, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2, c'est bon comme série, juste un peu trop sombre genre "gothique"par moment, enfin un peu "lourd" dans le genre sombre, je ne sais pas l'expliquer mais j'ai besoin de faire des poses de temps en temps avec cette série. Je pense que c'est aussi de trop voir la même actrice dans différents rôles de composition, cela a un effet oppressant sur moi peut-être parce que je n'accroche pas trop avec son physique qui fait  un peu "gamine ado", j'éprouve presque du dégoût par moment, j'en sais rien en fait ! Lol !


The Assets, épisode 1 pour le moment, bon début, mais comme c'est un peu le thème de "the Americans" la comparaison va être rude, c'est une mini série américaine en 8 épisodes. je vais les regarder !



Et puis 2 séries abandonnées au 3 ème épisode parce que je laisse en principe toujours une chance aux séries que je commence. 

Hand of God, non je n'ai pas accroché du tout et je n'y reviendrai pas, le thème, l'acteur, rien ne me plait dans cette série !


Ties That Bind , que j'ai trouvé très très mauvais, mauvais scénario, mal joué, rien à garder de bon dans cette série ! 


Et puis une série improbable, genre science fiction, une série de 2009 qui n'a pas été poursuivi au delà de 2 saisons, Stargate Universe, j'aime le genre "Survivaliste" il est vrai. Après 2 épisodes un peu  complexes qui tentent d'expliquer la situation d'un groupe de personnes qui explorent l'Univers, avec des flash-backs assez mal faits il est vrai, je vais quand même continuer à la regarder. 
C'est pas si mal en fait ! 



10 commentaires:

  1. je pense que tu regardes trop de séries et tu n'es pas assez selective mais je pense que c'est un peu ton problème globalement lol !

    RépondreSupprimer
  2. ce que j'arrive pas à comprendre c'est que tu insistes avec orphan black. il semble que tu n'aimes pas la nana alors arrête ! j'espère que tu regardes pas pour me faire plaisir lol ! oui j'aime bien les filles aux visages enfantins lol ! mais pas que. j'aime aussi les femmes au visage plus femme comme lena headey miam lol ! en fait je ne suis pas difficile lol !

    RépondreSupprimer
  3. Que je regarde trop de séries c'est certain, mais j'ai du temps pour, je dors assez peu dans l'ensemble et c'est un loisir très agréable, je suis du genre compulsive, c'est assez maladif chez moi, ça apaise mes angoisses je pense, c'est mieux que les tranquillisants, donc non je n'ai aucune raison d'arrêter de le faire, la sélection elle se fait globalement, j'aime goûter à tous les genres dans l'ensemble, sauf certains comme le genre comique, mais pourquoi me priverais-je de ce plaisir là ? lol ! pour Orphan Black, idem, j'irai jusqu'au bout même si je n'aime pas physiquement l'actrice, quand je commence une histoire sauf si je n'accroche vraiment pas, je vais jusqu'au bout, idem pour les livres, c'est dans ma nature !

    RépondreSupprimer
  4. si ça t'es agréable alors continue ! mais je suis sûr tu as un petit côté maso quand même lol !

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est Clooney qui est en photo avec le reste du casting de downton abbey mdr !
    si je le vois dans la série je sens que je vais éclater de rire lol ! what else ? lol !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir ce premier épisode de la saison 6 de Downton Abbey, sans Clooney, mais c'est tjrs aussi bon, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais ajouter si c'est nécessaire parce que je l'ai déjà dit ici, que j'adore vraiment les séries, et cela depuis Belphégor, Zorro, Thierry la Fronde etc... c'est un vrai plaisir chez moi, un loisir, que du bonheur oui ! pas de masochisme non, c'est comme pour la lecture, le dessin, l'écriture, la couture, l'ordinateur, les jeux PC et autres, le cinéma, la musique etc... toutes ces choses que j'aime faire dans la vie, l'inactivité je déteste ça, j'ai un vrai besoin de remplir mes journées avec des activités que j'aime, chaque matin je me lève en me disant que vais-je faire, voir, écouter etc aujourd'hui ? il est certain que je suis une dilettante occupée de moi-même surtout, je ne ferai jamais dans le bénévolat par exemple, ni le social, les activités de groupe non plus, enfin pour le moment tout du moins, ça n'est pas dans ma nature profonde ! lol !

    RépondreSupprimer
  8. moi non plus, je suis un dilettante actif en ciné, musique séries et lecture mais un peu moins car j'ai pas ou peu le temps. t'inquiètes mimi je te taquines un peu.

    RépondreSupprimer
  9. au fait j'ai bientôt fini la saison 2 de the americans mais je vais à mon rythme.

    RépondreSupprimer
  10. il me reste un épisode à la saison 2 et j'ai récupéré la saison 3 cette nuit en hdtv. ça vaut ce que ça vaut mais au moins je pourrais la voir. cette série me rend addict.
    sinon il y a un personnage qu'on a pas parlé et que j'aime bcp c'est la fille de phillip et elizabeth, page. elle est très maline et intelligente. elle tient de ces parents. je suis curieux de savoir si elle va découvrir quelquechose et comment elle va évoluer

    RépondreSupprimer