dimanche 27 septembre 2015

De vieilles photos en vrac et un début d'ordre...

c'est à dire que j'ai fini une bonne partie des scans de mes dessins de tissus, enfin je l'espère tout du moins, il reste encore des boites avec des dessins au grenier, mais je pense avoir passé un cap. Pour les photos j'en suis à un petit tiers peut-être, tant qu'aux écrits divers et variés, j'ai à peine commencé et je ne parle pas des papiers de bureau importants à garder ! C'est un travail sans fin, sans les séries que je regarde en même temps je crois que je perdrais patience, c'est un défi en tout cas, un grand coup de ménage dans mon passé, un peu un bilan pour passer à autre chose sans abandonner quoi que ce soit ! lol !

 Avec mon papa je devais avoir 14 ans et 10 ans.


Mon père faisait aussi pas mal de photos.



 C'est amusant je me souvenais que mon père fumait un peu, mais pas des cigares ! Là je devais avoir 17 ans.


En dessous avec mon frère nous avions 18 ans.




 Bal costumé, 17 ans peut-être 18.

Sur celle ci j'avais 24 ans.

2 commentaires:

  1. tu t'épilais les sourcils ? t'étais quand même une belle nana dis donc lol !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était très moche les sourcils comme ça, déjà que je n'en avais pas bcp !

    RépondreSupprimer