jeudi 27 août 2015

Safe House

J'ai terminé cette série en 4 épisodes hier au soir. J'ai vraiment aimé, je pense que c'est surtout dû à l'acteur  Christopher Eccleston qui joue vraiment bien et que j'adore car l'histoire n'est pas si géniale que ça. Mais, ça le fait quand même avec l'ambiance de l'endroit, le lac, la maison perdue dans la campagne, c'est humide et très beau avec la brume et les épisodes où Christopher Eccleston nage dans cette eau qui doit être très froide. J'avoue j'aimerai en faire autant, ça me donne envie de m'y baigner ! Je sais je suis assez spéciale, j'aime l'eau froide et me baigner un peu aux limites des saisons estivales dans la solitude et le calme ! lol ! Bref, je suis sensible aux ambiances d'une série et là j'ai adoré celle ci. On ne sait pas si la série va se poursuivre, j'aimerai bien personnellement mais je ne sais pas si l'audience sera là. J'ai souvent des goûts à part !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire