samedi 22 août 2015

Orphan Black

Vu un épisode hier au soir. Je n'aime pas beaucoup les séries de science fiction en général, mais je teste celle ci quand même, après Under The Dome, je pense qu'elle ne peut qu'être mieux ! C'est pas mal fait en tout cas ce premier épisode. C'est  une histoire de clonage avec de l'action ! Je vais poursuivre  pour voir si j'accroche ou pas.
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une. (Allocine)




8 commentaires:

  1. le côté science fiction est vraiment secondaire dans la série. continue à regarder c'est vraiment bien et l'actrice est géniale.

    RépondreSupprimer
  2. je vais regarder plus d'épisodes, oui, l'actrice ressemble un peu à la petite qui joue Arya Stark ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. tu trouves ? elle est plus agée mais elle me plait bien aussi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Oui je trouve, lol, j'ai vu l'épisode 2 hier au soir, c'est pas mal fait, j'ai juste un petit problème avec cette actrice qui fait très jeune, ado même, elle n'est pas très crédible en mère de famille pour l'un de ses clones, ni en femme "fatale" lorsqu'elle séduit le compagnon de "Beth" mais je crois qu'il ne faut pas chercher non plus "la crédibilité" dans cette série, celui qui joue son frère fait aussi fait très ado, c'est une série un peu pour "ados" je pense aussi, à prendre au second degré ! lol !

    RépondreSupprimer
  5. ou c'est nous qui vieillissons car l'actrice a 29 ans

    RépondreSupprimer
  6. Possible ! lol ! mais elle fait très jeune aussi !

    RépondreSupprimer
  7. "c'est une série un peu pour "ados" "
    pas vraiment lol! il faut peut être en voir plus ou alors si c'est comme ça que tu le perçois alors lol !ceci dit il y a aussi un côté second degré dans la série.mais bon une série sur des morts vivants il y a certainement aussi du second degré lol !

    RépondreSupprimer
  8. Non pas de second degré pour TWD ou TFWD, je crois qu'en fait je n'aime pas trop les séries au second degré, lol ! si tu entends par second degré "l'humour" ! je ne suis pas vraiment une adepte du second degré au final dans la vie, l'humour ça n'est pas du tout "my cup of tea" je pense et surtout pas dans les fictions, films, séries, livres ! lol !

    RépondreSupprimer