mardi 25 août 2015

Mr Robot

J'aime vraiment beaucoup cette série, j'en suis à l'épisode 8 où les choses se précisent un peu plus en ce qui concerne Elliot, on sort un peu du tunnel où il nous a emmené depuis le début. Ce tunnel complexe où se mêle une multitude de solutions, de possibilités, où on ne sait plus démêler le vrai du faux, j'adore ça en fait, me perdre dans une série, me fondre dans l'ambiance, les acteurs sont excellents, rien à redire. Rami Malek en particulier. J'aime la voix off qui commente la série, celle d'Elliot, son cynisme, sa folie peut-être, le fait de ne pas savoir dans les premiers épisodes si tout cela n'est pas juste dans sa tête, une pure invention, tous des personnages fictifs créés par lui, c'est du très bon pour moi en tout cas !




1 commentaire:

  1. un collègue à mon boulot est entrain de la regarder cette série et m'a dit que c'est super bien. par contre c'est pas diffusé encore en France. tu l'as vu où ?

    RépondreSupprimer