jeudi 30 juillet 2015

Under The Dome

J'ai commencé cette série il y a 2 semaines, ça n'est pas une très, très bonne série, c'est tiré du livre Under the Dome de Stephen King, un roman de science fiction et c'est produit par Steven Spielberg. L'idée du Dôme est très bonne, après je n'ai pas lu ce roman et j'ignore si l'adaptation est fidèle au roman. J'en suis au 9 ème épisode de la saison 1, c'est un peu "Ado", un peu léger aussi au niveau de l'histoire et de la profondeur des personnages, c'est distrayant, guère plus ! Cependant je poursuis cette série, faute de mieux pour le moment.





Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.(AlloCine)



2 commentaires: