vendredi 17 juillet 2015

Séries non approuvées...

comme si mon avis comptait vraiment, je m'amuse seulement, ici c'est un journal au jour le jour d'une dilettante, ce que je suis j'en suis consciente !
Donc les séries que j'ai commencé et abandonné... 
Wayward Pines, je n'aime déjà pas trop l'acteur Matt Dillon et ça se confirme. L'intrigue est simpliste et surtout Matt ça ne le fait pas ! lol !
Falling Skies, j'ai persévéré jusqu'au 8éme épisode quand même, j'aime assez l'acteur Noah Wyle après l'avoir suivi dans la série Urgence, mais là ce sont les Aliens qui sont ridicules, et le scénario limite aussi voir simpliste. Bref je suis déçue !
Transparent, je ne crois pas en avoir parlé, ça n'est certainement pas une mauvaise série, mais elle a un côté désagréable, pourtant  le sujet  m'intéresse mais cette série me met mal à l'aise, pas pour le sujet de la transexualité qu'elle aborde, pas du tout même, mais pour la manière dont c'est scénarisé, les enfants de cet homme qui change de sexe sont assez écoeurants dans leur comportement, ça manque de "classe" c'est un peu le même effet  que m'a fait la série Breaking Bad, un espèce de dégoût en somme !
The Game, bon, bin, ça n'est pas The Americans, bref j'ai trouvé ça nul après 2 épisodes ! 
Ascension, après un épisode j'hésite encore en fait, je pense laisser une chance à cette série !
Penny Dreadful, marche arrière toute après le premier épisode, une scène surtout et ça n'est pas du tout mon genre d'histoires non plus, je ne pourrais donc pas juger de cette série ! 
Alors maintenant je suis à nouveau en manque de séries à suivre, à part un nouvel épisode d'Aquarius, de Mr Robot de temps en temps.... Je cherche....

4 commentaires:

  1. moi j'ai netflix et j'ai vu qu'ils ont rajoutés la série the americans qui me tente bien et comme tu m'a dit que c'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est la série que je préfère à toutes les autres, plus que TWD, après ça chacun a des goûts différents. Je suis "amoureuse" de M Rhys ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. On a les chaines ocs, ils passent les séries en même temps qu'au USA à leurs sorties.

    RépondreSupprimer
  4. canal le fait aussi pour certaines séries. je crois que c'est le cas pour the americans

    RépondreSupprimer