mardi 21 juillet 2015

Hier chez Cultura...

J'ai trouvé mon carnet Moleskine, c'est hors de prix, 16,99 euros 13 x 21 cm mais le papier est extrêmement doux, écru, le carnet est beau avec son élastique, ses coins arrondis et son marque page, belle qualité donc . J'ai pris 2 autres carnets Sketchbook de chez Culturabasic à 3,60 euros, le papier est assez rugueux, blanc, il accroche un peu les feutres, les carnets font 14,8 x 21 cm, je vais d'abord tester des dessins sur l'un de ceux là avant d'entamer le Moleskine !




Chez Cultura voilà ce que l'on peut trouver en fournitures scolaires, c'est tout mignon je trouve les dessins des illustrateurs,mis à part ça il y a aussi des livres, des jeux, du matériel divers pour loisirs créatifs, etc , j'aime beaucoup aller dans ce magasin !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire