mardi 23 juin 2015

True Detective Saison 2 (suite)

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 hier au soir. J'ai bien aimé même si les choses sont totalement différentes de la saison 1. Pas de bînome mais 4 personnages, 3 flics dont un corrompu et un mafieux. Plus de philosophie à la "Rust Cohle", j'adorais, plus de mélange de périodes dans la chronologie de l'histoire, ce que j'aimais aussi, mais quelques flashbacks"ordinaires"plus de "mysticisme" avec la magie de la région dans laquelle se situait l'histoire de la première saison, mais une ville industrielle fictive en Californie où règne la corruption, ce que j'aime moins. Il reste quoi en fait ? L'interaction entre des personnages qui semblent bien définis et choisis, l'ambiance de la série, après on verra bien si l'alchimie  opère ! lol !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire