samedi 20 juin 2015

Jon Snow !

Il est le personnage préféré de ma fille dans Game of Thrones , alors il faut qu'il soit dans les saisons à venir, "M'enfin" ! lol ! C'est comme si Rick Grimes ou Daryl Dixon n'étaient plus dans les futurs épisodes de Walking Dead ! lol !




2 commentaires:

  1. pleurs toutes les larmes de ton corps car jon snow ne reviendra pas. plus les personnages vivent plus tu t'y attaches. sache que jon snow dans les bouquins meurt aussi mais pas si vite. là ça vient comme un cheveu sur la soupe c'est le grand nimportnawak. enfin bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout pour Marie, elle ne regardera plus la série si c'est le cas, elle a un poster, des figurines de Jon Snow, c'est pas sympa pour elle. Je connais d'autres personnes qui vont aussi arrêter la série suite à ça ! lol ! Voilà ce que c'est que d'être sentimentale avec les persos des séries, je le suis aussi ! lol ! je n'ai pas lu les livres, on les a, mais je croyais que la suite n'avais pas été encore écrite, regarde Sherlock Holmes est bien revenu à la vie, pourquoi pas Jon Snow ! lol !

      Supprimer