mercredi 1 juillet 2015

En analyse - In treament

Série commencée hier, les épisodes sont très courts, 30 minutes ou moins, comme le titre l'indique il s'agit bien d'analyses psychologiques et  d'un psychologue Paul Weston, qui reçoit des patients en semaine. En général, à chaque séance, il suit un patient qui lui fait part de ses problèmes et autres sujets, en fin de semaine il se rend chez sa propre thérapeute, Gina. C'est adapté d'une série télévisée israélienne.
J'aime bien l'acteur Gabriel Byrne, c'est aussi ce qui m'a attiré dans cette série. J'ai déjà vu 5 épisodes, ils sont très courts donc. Je pense que ça décrit bien l'univers de l'analyse, l'analyste, les patients, leurs dépendances vis à vis de leur thérapeute, le transfert affectif etc... Après ça je vais peut-être me lasser, pour le moment ça me plait bien, même si je suis très en réserve vis à vis de cette sorte de thérapie, pour ne pas dire contre en fait ! lol !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire