mardi 22 septembre 2020

Raised By Wolves - Saison 1

 J'en suis à l'épisode 6, la saison en compte 10 et j'aime beaucoup, je ne suis pas déçue !

  J'attendais beaucoup cette série depuis que je savais que Travis Fimmel jouait dedans.  Mais ça n'est pas sur Netflix, ni sur PrimeVideo pour le moment mais sur HBO Max.

Il y aura une 2ème saison.  

Raised by Wolves est une série télévisée américaine de science-fiction post-apocalyptique créée par Aaron Guzikowski, qui est diffusée sur HBO Max en septembre 2020. Ridley Scott réalise les deux premiers épisodes de cette série et officie comme producteur délégué. Son fils, Luke Scott, réalise les épisodes 3 et 4, Sergio Mimica-Gezzan est en charge des épisodes 5 et 6. (Wikipedia)

xxiie siècle. Deux androïdes — Mother et Father — sont chargés d'élever des enfants humains sur Kepler-22 b, après que la Terre a été détruite par une grande guerre. Alors que la colonie humaine en plein essor est menacée d'être déchirée par les différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche traître et difficile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire