mardi 25 février 2020

20 euros de différence en 3 jours !

Pour la console Nintendo Switch Animal Crossing New Horizons chez Boulanger !

Elle est aujourd'hui à 379,99 euros au lieu de 359,99 euros il y a 3 jours, ils profitent de ce qu'elle était en rupture de stock à la Fnac et encore indisponible sur Amazon.
C'est honteux je trouve !





On la trouve en précommande à 399,99 euros sur CDiscount, mais aussi à 512,90 euros et à au prix "normal" de 359,99 euros !





Ma Nintendo 3 DS XL Collector Animal Crossing est au prix de 499,99 euros sur CDiscount, neuve bien sûr mais quand même !
Alors que l'on sait que les nouveaux jeux ne fonctionneront plus dessus !



Je l'avais acheté à sa sortie en 2013, 206,51 euros !


Et aujourd'hui sur Amazon elle n'est plus en vente sauf d'occasion, parfois jusqu'à plus de 300 euros.

Elle est collector c'est certain, je pourrais la revendre, la mienne est en parfait état, mais je ne le ferai pas ! lol !

La Switch AC New Horizons est à nouveau en précommande à la Fnac à 359,99 euros, ce qui est le prix actuel pour cette console collector et c'est chez eux que nous avons commandé.


Pour ce qui est d'Amazon pour la console Switch Animal Crossing New Horizon, toujours pas de news en ce qui concerne le prix et la disponibilité.


Bref cette nouvelle console est aussi une console Collector et le jeu est "Mythique", avec un gros potentiel d'heures de jeux, "Addicts" s'abstenir !lol ! 
Personnellement c'est l'un de mes jeux préférés, j'y ai passé des heures en 2013. 
7 ans après nous l'attendions vraiment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire