samedi 25 janvier 2020

Pokémon Epée, pourquoi je n'arrivais pas à capturer Boumata !

Parce que simplement je changeais la date du jour pour trouver une météo "normale", sauf que je ne savais pas qu'il fallait que se soit "ensoleillé"  !
Les logos sur la map sont "casi" identiques.



J'ai donc galéré pendant 2 jours pour rien !

Durant certaines dates, il y a une météo fixe sur toutes les Terres Sauvages. Voici toutes les dates connues où la météo sera fixe.
Pour capturer Boumata il fallait changer la date pour mettre le 1er juillet.


Bref j'ai terminé le Pokédex du jeu Pokémon Epée avec un peu d'aide ! lol ! 


Maintenant c'est parti pour la chasse aux Shiny !

En regardant l'envers de ma carte j'ai découvert que j'avais croisé un Pokémon Shiny, certainement pas capturé par faute de ne pas l'avoir remarqué, dommage ! 


POKÉMON SHINY : COMMENT EN CAPTURER DANS LA NATURE ?

Cette méthode est tout simplement l'officielle sur laquelle Nintendo a communiqué, et se base sur le nombre de victoires en combat contre le Pokémon dont vous cherchez à capturer une version chromatique, un total que vous pourrez connaître en vous rendant sur les statistiques de votre Pokémon dans le Pokédex. Plus ce chiffre est élevé, plus vos chances d'en rencontrer une version dite "shiny" seront élevées… ce qui peut sembler évident, sauf qu'en fait cette notion se base sur des "caps" à franchir. Par exemple, votre taux de réussite augmentera une fois le cap des 50 combats remportés franchi, puis le cap des 100, etc. Ken Bogard nous dit tout sur ces statistiques officielles dans notre astuce de pro du jour !(JeuxVideo)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire