mercredi 29 janvier 2020

Challenge "Tiny House" avec le jeu des Sims 4 !

Suite au visionnage d'une vidéo de la youtubeuse Pixia, adepte du jeu des Sims et très bonne constructrice de maisons dans le jeu, je la suis souvent et je l'aime bien !
Elle a lancé un défi avec le nouveau kit d'objets "Mini-maisons" du jeu  ici ....



PIXIA
Créer une micro maison à moins de 20k Simflouz pour 3 Sims, est ce possible ? Oui bien sûr. On peut y arriver en posant le stricte minimum, mais pouvons nous réussir à construire une maison réaliste, soignée et confortable ? Et ça sans activer le code moveobjects ? Bah c'est galère hein !  Vous pouvez vous aussi vous lancer ce challenge : [PAS BESOIN D’AVOIR LE KIT MINI MAISONS, suffit de compter les carreaux] - Budget de 20 000 Simflouz, - Terrain de 20x15, - Utilisation de 32carreaux maximum, - Code moveobjects désactivé, - Pas de contenus personnalisés, - Pour 3 sims avec donc le nécessaire pour vivre confortablement (frigo, toilettes, douche, lit double, lit simple, un moyen pour se divertir, une table et ses 3 chaises. Vous n'êtes donc pas obligé de posséder le lit escamotable, suffit de poser un lit double), - Ne pas négliger l'apparence de la maison (surtout pas!), - Les espaces doivent être créés avec réalisme (on ne mange pas toute l'année dehors, on ne cuisine pas dans les toilettes 😄), - Pétez un coup, - Partagez votre création dans la galerie avec le #MMPixia ! VOUS AVEZ JUSQU’AU 31 JANVIER

J'adore les défis de ce genre et je m'y suis mise ! 
Mon pseudo sur le jeu c'est THEMISSBEAUMONT ! 

Ça n'est pas un défi facile, la place est minime, on ne peut pas activer le code bb.moveobjects , on ne doit pas dépasser une certaine somme, 20 000 simflouzes, et on doit faire une petite chambre pour enfant et une salle de bains.
Je me suis juste trompée de terrains, j'ai pris des terrains de 20x30 au lieu de 20x15, mais ça n'a pas de réelle importance, c'est la taille de la maison qui compte. 
Bref je me suis bien amusée, j'en ai fait quelques unes que j'ai partagé sur le site en téléchargements.

Je compte continuer jusqu'au 31 janvier 2020. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire