samedi 19 octobre 2019

Petite liste exhaustive ou pas des chanteurs français que j'aime...

Juste pour voir où j'en suis au niveau de la chanson française, je ne pense pas avoir évoluée du tout, ne connaissant pas ou peu les jeunes chanteurs.

Veronique Sanson



Jacques Brel



Serge Gainsbourg





Léo ferré, pour le talent et l'homme, pas forcément pour écouter toutes ses chansons.





Bernard Lavilliers




On the road again... 

William Sheller



Etienne Daho



Yves Simon



Alain Bashung




Niagara avec Muriel Moreno... 






Rita Mitsouko, Catherine Ringer... 







Jacques Higelin




Il doit en manquer ! lol ! 

4 commentaires:

  1. brel,gainsbourg,ferré,lavilliers,daho et higelin pareil
    et moi j'aime beaucoup murat dont j'ai presque tous les disques. c'est le seul maintenant qui écrit des beaux textes. la chanson française est quand même assez mauvaise maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'aime bien le fils d'higelin arthur h. par contre j'aime pas les disques de sa fille isia qui sont pas terribles. c'est un peu une imitation bas de gamme de led zeppelin. par contre elle en tant que personne je l'aime bien. elle ressemble beaucoup à son papa, elle est pleine d'energie et sympa comme lui.

    RépondreSupprimer
  3. et j'aime bien souchon aussi. tout ça est une autre génération ma génération un peu comme toi. je ne parlerais pas de ceux que je déteste non seulement parcequ'ils sont mauvais mais en plus parcequ'ils sont des têtes de *** lol !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Souchon aussi, d'autres certainement, mais comme toi pas de nouveaux chanteurs en vue ! lol!

    RépondreSupprimer