mercredi 27 février 2019

Ikéa, quand il y a un problème à la livraison...

Nous n'avons pas encore d'Ikéa près de chez nous, nous avons donc passé une commande par internet pour un bureau Linnmon, mais le colis qui contenait la planche du bureau était endommagé ainsi que celle ci.
Bref après avoir envoyé un email à Ikéa, ils m'ont répondu mais le message était inaudible et comme je ne rappelle jamais des numéros inconnus sur mon portable, l'histoire  a un peu traîné, beaucoup d'attente au tel, mais au final ils vont venir nous faire un échange la semaine prochaine, l'histoire s'arrange !




1 commentaire:

  1. j'ai des meubles ikea de quand j'habitais à Paris. je n'achète surtout plus ça. c'est du toc. c'est hyperfragile. au moindre coup c'est marqué. c'est souvent en pin du bois tendre. ah ça c'est facile à monter mais pour le reste lol !

    RépondreSupprimer