mardi 5 juin 2018

The Walking Dead sans Rick ?

Andrew Lincoln (Rick) quitte The Walking Dead, de même que Lauren Cohan (Maggie). On peut même s'interroger sur Danai Gurira (Michonne). La série peut-elle se poursuivre au-delà de la saison 9 ? A-t-on encore envie de la regarder ? (Captain PopCorn)



Je ne sais pas vraiment encore si c'est vrai, mais si c'est le cas, c'est vraiment un choc pour moi, même si la série est devenue une caricature d'elle-même, comment la poursuivre sans Rick ???? 
Negan prendra la suite, Carol restera, Daryl redeviendra celui qu'il était au début... mais non quoi... ça sera un déchirement que de voir mourir le personnage, je n'ai aucune envie de voir ça personnellement... d'attendre l'épisode qui scellera la fin de Rick... 

On a pleuré à la mort de Ragnar Lothbrok, il nous manque toujours dans la suite de Vikings, Lol ! 

Après neuf ans à incarner Rick Grimes, le héros de The Walking Dead, Andrew Lincoln quittera la série lors de la saison 9. L'acteur rendra donc le costume et les armes du shérif Grimes et l'acteur Norman Reedus (Daryl Dixon) prendra quant à lui le premier rôle de la série. Une nouvelle que les fans de The Walking Dead ont du mal à accepter. Certains d'entre eux ont donc lancé une pétition pour tenter de convaincre la chaîne américaine AMC, qui diffuse The Walking Dead, de revenir sur sa décision. (ici sur Teleloisirs

De là à signer la pétition, je ne sais pas ? lol ! 


Mais je peux dire que je suis triste d'avance, j'aime énormément l'acteur Andrew Lincoln dans le rôle de Rick Grimes, il est pour moi celui qui "tient" la série... mon personnage préféré en somme, bref je ne crois pas que je regarderai la suite... sauf s'il ne meurt pas vraiment et disparaît...

Mais après tout les acteurs peuvent aussi en avoir assez et tout a une fin, oui ! 

Mais pourquoi faire cette annonce aujourd'hui, en avance, c'est absurde... La mort de Rick ou son départ se devait d'être une surprise dans la série... Peut-être aujourd'hui est-il impossible de garder quoi que ce soit de secret dans une série ?, les acteurs, la production etc... étant épiés de partout par les fans, les journalistes ... 

En tout cas il est vrai que la série devenait vraiment mauvaise... mais ça n'est certainement pas la faute des acteurs... 

2 commentaires:

  1. si les acteurs ne veulent pas continuer, le mieux c'est d'arrêter la série.maintenant une pétition c'est complétement ridicule et puéril. si un acteur a décidé d'arrêter il va pas se plier aux désidératas d'imbéciles qui n'ont pas de vie. chacun est libre ou sinon où va t-on ! personnellement la série pour moi est devenue mauvaise lorsque la petite troupe a commencé à se sédentariser. la quête de l'origine du virus et sa volonté de l'annihiler était le vrai moteur. à partir du moment où la série se morfond dans un pur survival avec des gueguerres sans fin ça ne rime à rien. à moment il faut un minimum de crédibilité psychologique et sociologique.

    RépondreSupprimer
  2. Perso,je peux comprendre ceux qui ne veulent pas que le personnage principal d'une série quitte la série, je suis une vraie addicte aux séries, elles sont une grande partie de mes loisirs le soir, presqu'un anti-dépresseur, lol, et j'ai une vie,lol, mais en gros c'est l'essentiel de mes visionnages, bref des moments que j'attends avec impatience, les suites des séries que j'aime et TWD est tjrs ma série préférée entre toute pour les premières saisons. Au bout d'un moment il faut bien que les séries s'arrêtent, elles s'essoufflent et il y a souvent la ou les saisons de trop, c'est le cas de TWD, cependant j'ai tjrs espéré un retour de ce que j'avais aimé au début...sauf que non ...mais ça va me manquer bcp...

    RépondreSupprimer