dimanche 20 mai 2018

La casa de papel - Saison 1

J'en suis à l'épisode 11 et c'est vraiment très bon, comme je l'ai déjà dit il faut passer le cap des premiers épisodes, donc si j'ai un conseil à donner c'est de regarder cette série, bon scénario, les acteurs sont très biens aussi , c'est  une série rythmée avec pas mal de  rebondissements !
D'ailleurs, je vais la mettre dans mon "Top Série" après il est certain que je ne connais pas encore la fin de cette première saison. Il y a 13 épisodes pour la première partie, mais je ne vais pas trop faire de recherches à l'heure actuelle par peur de me faire spoiler  ! lol !



Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire