dimanche 21 janvier 2018

Marcella Saison 1

J'avais commencé cette série britannique de 2016 en 8 épisodes écrite par un scénariste suédois,Hans Rosenfeldt (auteur de la série Bron que j'ai adoré),il y a un long moment maintenant. Puis je l'avais mise de côté, en attente, suite à d'autres séries que je suivais. Je l'ai reprise la semaine dernière avec Netflix et j'aime bien au final. J'en suis à l'épisode 5.
Marcella Backland réintègre la police après une longue absence suite à la visite d'un inspecteur qui cherche des informations sur une ancienne enquête dont elle avait la charge qui concerne un sérial-killer qui sévissait 11 ans auparavant. Son mari responsable des affaires juridiques dans une grosse entreprise vient de la quitter, la laissant très perturbée (perte de mémoire), compliquant son enquête suite au meurtre de la maîtresse de celui-ci dont elle ignore si elle n'est pas la coupable... 

L'actrice Laura Carmichael qui jouait Edith Crawley dans Downton Abbey y tient le rôle de Maddy.

Une deuxième saison est prévue, tournage 2017, aucune date de sortie  pour le moment. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire