lundi 1 janvier 2018

Happy New Year 2018 !

Super soirée réveillon en famille pour nous hier au soir ( il est 3 h du matin et je vais aller me coucher! lol), nous étions 12, avec un délicieux repas préparé avec talent par deux très bonnes cuisinières ! Merci à elles deux ! (D &J) Je suis désolée de n'avoir pas pu les aider en cuisine . J'étais encore un peu malade malheureusement et pas très  en forme cet après-midi et puis je ne cuisine pas vraiment non plus ! Mais j'essaye d'assurer le reste en principe ! (Rangement et vaisselle, au moins ça ! lol !)
Le menu...
Apéro avec petits fours etc... Champagne.
Saumon Fumé & Blinis & sauces, crevettes roses, foie gras...
Coquilles Saint Jacques accompagnés de fondu de poireaux.
Boudins blancs avec pommes (fruits). (Bon, on n'a pas attaqué ce plat le gardant pour demain, parce qu'on avait déjà bien mangé !)
Fromages
Mousse au chocolat glacée avec une macaronade incorporée & sa sauce au caramel/orange délicieuse.
Plus 3 bouteilles de vins, un blanc, un superbe vin rouge et un vin jaune sucrée... Désolée je n'ai pas les noms des vins ici !
Bref tout cela était un sans faute, vraiment une "tuerie" ce réveillon ! Même si je n' ai pas pu en  profiter pleinement "because" le méchant virus toujours un peu présent chez moi et qui a fait d'autres victimes depuis chez nous !  lol !








5 commentaires:

  1. vachement original le menu et très diétètique lol !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle et bonne "Happy New Year" à Toi, mimi !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui il faudra que je t'appelle un de ces quatres pour prendre des nouvelles de tout ton petit monde. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dés que tous les travaux seront terminés, tu pourras venir nous voir aussi, mais bon les travaux vont continuer dés le mois de mars, l'extension, après septembre peut-être... tu seras au courant ici des avancées de toutes les façons ! lol !

    RépondreSupprimer