vendredi 1 décembre 2017

Vikings Saison 5

Vu hier au soir le premier et le 2ème ( ils étaient diffusés ensemble) épisodes de cette nouvelle saison sans "TF/RL"... mais avec Jonathan/Heahmund, et c'est toujours aussi bon ! Bref, on adore... sauf Lagertha qui fait un peu n'importe quoi au final depuis 2 saisons, on peut être une femme guerrière, indépendante sans avoir les pires des travers masculins (à voir dans cet épisode), mais elle n'est pas notre personnage préféré depuis qu'elle a quitté Ragnar  ! lol !



6 commentaires:

  1. tu l'as vu TF/RL dans king arthur ? je te demande parceque t'en as pas parlé. enfin il me semble lol !

    RépondreSupprimer
  2. Non... c'est quoi un film ? il joue dedans tu es sûr ?

    RépondreSupprimer
  3. non je me suis trompé lol ! autant pour moi, j'ai confondu avec charlie hunnam .il faut dire qu'ils se ressemblent.

    RépondreSupprimer
  4. oui, parce que je pense que je serais au courant ! lol !

    RépondreSupprimer
  5. vu les deux premiers episodes. le rôle de jrm est pas terrible. le pretre illuminé c'est un peu naze pour lui. il aurait pu lui trouvé un personnage plus finaud. j'aime bien les entendre en vo. leur anglais a un accent scandinave. je pense que certains ne le sont pas d'origine et l'imitent. on croit entendre certaines chanteuses lol !

    RépondreSupprimer
  6. ils vont certainement développer le rôle de JRM après, pour le moment il n'y a eu que quelques scènes. Nous aussi on regarde en VO.

    RépondreSupprimer