lundi 4 décembre 2017

Godless Saison 1

Vu le premier épisode de cette série américaine de 2017 sur Netflix avec Michelle Dockery (Mary Crowley dans Downton Abbey et Letty dans  Good behavior) et Scoot McNairy ( Gordon Clark dans  H & C Fire). Impossible de passer à côté puisque j'adore l'actrice M  Dockery et que je suis aussi  Good Behavior.  Il y a aussi d'autres acteurs "vus/connus" comme l'actrice qui jouait Denise dans The Walking Dead (j'ai "l'oeil" pour les reconnaître, lol!).  Bref, ça fait un petit moment que je me suis dit qu'il fallait que j'essaye cette série, j'ai toujours un peu de recul avec le "genre Western". Pas mal le premier épisode, mais je vais attendre un peu plus pour me décider sur cette série, je n'ai pas eu un véritable coup de coeur non plus avec ce premier épisode, les choses doivent se mettre en place, c'est une série assez lente.

Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l'Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique - une ville entièrement régie par des femmes. (AlloCine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire